4 décembre 2014 - Le Baccara

Retour au site de la Chaîne
Bailliage de l'Outaouais
Le jeudi 4 décembre 2014 se tenait le gala de Noel et chapitre de l'Outaouais pour l'intronisation de cinq nouveaux membres et deux promotions au restaurant Le Baccara du casino du Lac-Leamy à Gatineau Québec.
La cérémonie d'intronisation a été sous la direction de David R. Tétrault, Bailli Délégué du Canada, Membre des Conseils d'Administration et Magistral, assisté de Samir Hanna, Membre Honoraire du Conseil Magistral et Scott Riess, Bailli Provincial de l'Ontario.
Les nouveaux membres sont : Chef John Morris du Centre National des Arts d'Ottawa, Maître Rôtisseur ; Chef Jean-Claude Chartrand du restaurant l'Orée du Bois à Chelsea Québec, Maître Rôtisseur ; Dr Marcel Rény, Chevalier ; Luc Lalonde, Chevalier ; et Paul Drouin, Chevalier. Les promotions : Denise Gélinas, Vice-Chargée de Missions ; et Steve Nash, Vice-Chargé de Presse.

Soixante-dix membres et invités ont assistés au diner gala servi dans le majestueux restaurant Baccara. Merci à toute l'équipe en cuisine pour un menu tout à fait exceptionnel ainsi que toute l'équipe en salle pour un service professionnel, impeccable et très attentionné.

J'aimerais remercier tout particulièrement le travail de trois membres de l'équipe de direction du Baccara pour leur dévouement envers La Chaîne des Rôtisseurs : Pierre Lortie, Sous-chef ; Danielle Dupont, sommelière ; et Sylvain Sabourin, Maître d'hôtel.

Une soirée mémorable.

Jean-Guy Gorley
Bailli, Chapitre de l'Outaouais.

Pour visionner les photos de la soirée, suivez ce lien...