Rencontre à l'Orée du bois le 2 mai 2013
May 2nd 2013 dinner, at l'Orée du bois
Encore une fois, nous avons eu droit à des plats innovateurs du Chef Jean-Claude Chartrand et son équipe en cuisine. Les photos ci-jointes en témoignent!

De nouveaux invités ont fait partie des hôtes et ont semblé bien se réjouir en notre compagnie. Gageons qu'il y en aura parmi ceux-là qui voudront se joindre à la Chaîne et c'est tant mieux. Le Bailliage se régénère en accueillant des nouveaux membres et en souhaitant la re-bienvenue à ceux qui avaient quitté le bercail. C'est bon signe! La compagnie est sympathique et la contagion qu'elle répand démontre bien que notre Bailliage est dans la bonne voie d'un renouvellement.

Merci à Jean-Guy Gorley qui a coordonné l'activité avec son efficacité qui tient presque de la légende. Vous aurez d'ici les prochains jours la liste des quatre prochains événements, ce qui vous permettra de bloquer votre calendrier jusqu'à la fin de l'année.

Merci à Lucie Dion qui a fait le tour avec son œil magique pour croquer ceux et celles qui s'y trouvaient. Merci toujours à notre webmestre André Brière qui se distingue à chaque nouvelle occasion pour nous faire des présentations novatrices sur notre site. Merci à Marie-Ève, notre banquière émérite, ainsi qu'aux autres membres de notre Bureau qui contribuent, selon leur mission, à vous rendre la vie heureuse au sein de notre Bailliage.

Allez donc maintenant jeter un coup d'œil sur les photos, témoins de cette dernière activité dans un endroit enchanteur s'il en est un.

Le Bailli
Pierre Delage

Gatineau, ce 10 mai 2013.

Cliquer pour visionner les photos/Click to view pictures